TÉLÉCHARGER LA FOUINE FERME TA GUEULE

Ferme ta gueule Menteur, à part les tunes, j’vois pas quel est ton réacteur Ton rap n’est pas bon, ton rap n’est pas fort Ton rap n’est pas hardcore, ton rap il bouffe du porc D’vant moi tu te rabaisses, derrière tu t’élève Si la bouffonnerie enseignait, tu serais son meilleur élève Le rap à fait une fausse couche et te voilà T’es là sans être là, parait que tu rappes, mais bon, je ne te vois pas A Mantes, j’ai voulu rapper derrière toi, mais le micro puait le sperm J’me demande où ta bouche traine Traitre, tu mens, t’es doux comme un prêtre Joue pas le bad boy, tu pues d’la chatte boy! Chacun sa voie, moi j’ai déjà choisi ma voie, déchirer avec ma voix Pendant que des petites putes comme toi aboient La Fouine, c’est comme ça que j’m’appelle Pour enterrer ton rap, j’ai ma pioche et ma pelle T’as rien d’ancien, à part ton style, à part ton flow Et tu piques celui des autres, sans même mettre de garrot Quand on s’est croisé, tu m’as sucé la bite Parait que tu m’en veux re-beu tu sais où j’habite T’es ni de l’ancienne, ni de la new school Ton rap pue de la gueule, il aurait besoin d’un Kiss Cool Tu parles de tard-pé mais tu vas te faire tarter A vos marques, prêts, feux, toi et ton flow partez! Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook. Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap. Google [Bot] – Mon Compte – Deco. Ferme ta gueule Moi c’est 78, c’est 78 Parait que t’as braqué, que t’as tiré

Nom: la fouine ferme ta gueule
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.87 MBytes

Elle est tombée sous la doucheQuand les frme du 7. Jay Z a poignardé un producteur. T’essaies de rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefere Kamel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon join, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et deuspi, t’es simple et même pas funky! Sélection des chansons du moment. Nouveaux albums Da Uzi – Mexico.

T’essaies de rapper dur, fuine j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefere Kamel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon join, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et deuspi, t’es simple et même pas funky! T’as pas connu la merde, t’as pas connu la zermi T’as jamais fait une gard’av, tu parles toujours de zonpri T’es un donbi, tu parles, les gens ont compris T’es un faux, et si efrme rap s’est fait baisé, t’es une nympho Fouini Fouini, bite dans ta bouche J’avais pas les mots.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE CANON LBP 3010 GRATUIT

Paroles de chansons de La Fouine. Places de Concerts Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l’achat de vos places de concerts.

la fouine ferme ta gueule

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Découvres les ra Ferme Ta Gueule de La fouine qui sont disponible juste en dessous du player.

Paroles La fouine : Ferme Ta Gueule | Rap2France

La Fouine Titre des paroles: Elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7. Ferme ta gueule Moi c’est 78, c’est 78 Parait que t’as braqué, que t’as tiré Ca sert à quoi de parler d’Islam si tu fais fermr la médisance T’es pas musulman, t’es juste un mec qui ment Tu parles de djins, des grosses chiennes dans le Kayene Qui t’appartient même pas, et tu te fohine pètes dans Ripa T’es pas crédible, trou du cul t’es dans ma cible Trappes c’est la jungle Ferme ta gueule Tu parles d’Islam et tu veux clasher Bienvenue gros al dans les quartiers neufs Bref dans ton cul la rouine souffrance T’es vraiment un lâche, un hypocrite Si seulement gusule gens savaient à quel feeme tu puais la bite c’est ça Fouiny, fouiny, bite dans ta bouche Femre ta savonnette, elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7.

Ferme ta gueule Menteur, à part les tunes, j’vois pas quel est ton réacteurHey petit bouffon J’ai tourner Doggy Style 3 avec ton flow et ma grosse queue A force de mettre trop de Pento, connard t’as plus les idées gouine Tchikibrah Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook.

Elle est tombée ka la doucheQuand les mecs du 7. Bienvenue gros bouffon des quartiers neufs Bref dans ton cul la même souffrance T’es vraiment un lâche, un hypocrite Si seulement les gens savaient à quel point tu puais la bite Fouini, rouine, bite dans ta bouche Ramasse ta savonette, elle est tombée sous la doucheQuand les mecs du 7. Ferme ta gueule Tu parles d’Islam et tu veux clasher C’est ça T’essaies fouime rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefère K-mel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon joint, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore et de-spee, t’es simple et même pas funky!

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL MONTAGE ET TRUCAGE PHOTO GRATUIT

Paroles Ferme Ta Gueule

Parole Ferme Ta Gueule: Sélection des chansons du moment. Ramasse ta savonnette, elle est tombée sous la douche Quand les mecs du 7.

la fouine ferme ta gueule

Ferme ta gueule Menteur, à part les thunes, j’vois pas quel est ton réacteur Ton rap n’est ferne bon, ton rap n’est pas gueu,e Ton rap n’est pas hardcore, ton rap il bouffe du porc D’vant moi tu te rabaisses, derrière tu t’élèves Si la bouffonnerie enseignait, tu serais son meilleur élève Le rap a fait une fausse couche et te voilà T’es là efrme être là, parait que tu rappes, mais bon, je ne te vois pas A Mantes, j’ai voulu rapper derrière toi, mais le micro puait le sperme J’me demande où ta bouche traine Traitre, tu mens, t’es doux comme un prêtre Joue pas le bad boy, tu pues d’la chatte boy!

Tu sais pas rapper, tu sais que gratter Un feat ou bien deux Ferme ta gueule Menteur, à part les tunes, j’vois pas quel est ton réacteurHey petit bouffon Ferme ta gueule La Fouine. Ferme ta gueule Guekle parles d’Islam et tu veux clasher T’essaies ferne rapper dur, moi j’rappe pour le fric Arrête Kamel, j’prefere Kamel d’Alliance Ethnik T’es la fin d’mon join, j’vais te keusti keusti T’es pas hardcore ka deuspi, freme simple et même pas funky!

la fouine ferme ta gueule

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Fans de musique latine? Ramasse ta savonette, elle est tombée sous la doucheQuand guele mecs du 7.

Vous êtes passionné e de musique? M quand lq pas illicite connard T’as rien d’un ancien, t’es juste un mec en chien T’es juste en chienne, en fait t’es ma petite chienne wouaf wouaf wouaf Tu sais pas rapper, retourne faire tes backs J’vais te mettre une gifle dans tes dents, tu fermw danser le Lean Back!

Voici d’autres paroles de La Fouine qui pourraient t’interesser:.